salam
je vous envois mes adieux sur ce site mes amis et amies....
,topaze,gre,romance,miange,sabrina,hinata,jalal,ke nz,kredence,relax,psy,touik,nrv....et les autres....
me faisant insulter parce que je n ai pas repondu a un post que j aurais du voir et que je n avais reellement pas lu....
et ca a grossi dans un delire m accusant d etre pro pedophile en gros....
on ne ma jamais traite ainsi

j ai eu bon contact avec vous toutes et tous dans l amitie,la sincerite et le respect et je regretterais ces moments...

radia m a allume m accusant d etre sur le site et de faire expres de n avoir pas remarque son post...d être douteux dans mes avis...
....elle me traite de tare...elle est raciste....
je pense et vos mp mes amis me le confirment ce n est pas de sa faute elle est comme tu me disais une sorte de don Quichotte ou comme disait un autre atteinte d un déséquilibre psychique ...
c est flagrant car tantôt elle poste des posts censées pleins d amour et d islam et un autre jour la pauvre elle déblatère sur la communauté...
paix a son âme....chacun sa route

cimode est un cas plus pathologique encore...
il ne m aime pas depuis le début j ai l impression...un peu l oppose de moi il ne fait rire personne ....ca na jamais du lu lui arriver...
il ne propose que des copier colles ou des dissertions a sens unique car comme vous me l avez dites il a toujours raison...
il ne présente que des faits "intéressants" comme il le disait dernièrement...pas de fratterie....on ne sait même pas si c est un homme ....une femme....
ca seule carte est son élocution aisée qu il utilise pour se faire mousser et pour faire des bras de fer verbiaux....triste omme il aime le dire...
il pique les gens...les blesse....les pousse a l enervement avec tact...je ne comprends pas pourquoi.....peut etre pour qu ils partent????
comme vous me dites dans vos messages il a fait plusieurs fois virer credence en le piquant pour qu il devienne vulgaire et se fasse virer...en tout cas la derniere fois j ai verifie qu il y etait pour quelque chose...
il a fait ave moi la même chose et recopie mes mots de colere pour les presenter a toufik
je ne comprends pas bien.....je pense que peut etre il aime etre la vedette....seul en ligne..
je vous abandonne le site et la partie
c est toi la VEDETTE

salam aleycum