Affichage des rsultats 1 4 sur 4

Discussion: Julia Boutros -جوليا بطرس -الملايين -أحبائي

Membre F.A.M.

Par dfaut Julia Boutros -جوليا بطرس -الملايين -أحبائي

"O sont les millions, o sont-ils, o est le peuple arabe, o est le sang des arabes, o est la fiert des arabes, o est l'honneur..."

Un cri, une chanson historique, pleine de douleur et de ferveur...

chante par une femme arabe chrtienne du Liban

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=pOetQBhjdBI
    Si le peuple dcide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chane se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frre, si toi tu ne brles pas, si moi je ne brle pas, qui clairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par dfaut

Nous sommes l Julia, sur le chemin de la dignit, vers la libert! Merci Julia pour ta chanson historique!
    Si le peuple dcide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chane se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frre, si toi tu ne brles pas, si moi je ne brle pas, qui clairera la route ? Nazim Hikmet

Banned

Par dfaut

Les arabes sont aux ordres des sionistes, USRAELIENS soumis et obeissants, leurs soumission et obeissance leur fait rentrer des milliards dans le monde.
    Moubarak a des hotels et des maisons partout dans le monde, plus 55 cinquante cinq milliard !!!!
    Alors des familles entires n'ont pas de quoi payer leur facture d'lctricit et doivent se priver de beaucoup de chose pour la payer. Se priver mme dans leur estomac !

Membre F.A.M.

Par dfaut

Citation Envoy par Radia Voir le message
    Les arabes sont aux ordres des sionistes, USRAELIENS soumis et obeissants, leurs soumission et obeissance leur fait rentrer des milliards dans le monde.
    Moubarak a des hotels et des maisons partout dans le monde, plus 55 cinquante cinq milliard !!!!
    Alors des familles entires n'ont pas de quoi payer leur facture d'lctricit et doivent se priver de beaucoup de chose pour la payer. Se priver mme dans leur estomac !
    A mon avis, l'tat doit tre dirig par le peuple travers de gens honntes, comptents et responsables et qui sont suivis (contrls) par des organismes lus. Cet tat doit avoir pour principes et buts le dveloppement du pays sur des bases indpendantes de l'tranger et patriotiques, ne pas suivre les directives de l'tranger, mener une gestion indpendante et nationaliste pour le seul intrt du pays et du peuple. Sortir le pays de la dpendance du FMI, qui est devenu le vrai gouvernement de l'Algrie. Le FMI pille le pays et appauvrit le peuple pour les intrts de la finance internationale de l'Occident sioniste.
    Abou El Qassem Echabbi

Discussions similaires

1. الى من يزنون ببنات المسلمين - مؤثر جدااااا
    Par ayoub24erra dans le forum Islam : Questions et Rponses
    Rponses: 26
    Dernier message: 24/01/2012, 18h55
  2. Rponses: 19
    Dernier message: 31/05/2010, 16h57
  3. Rponses: 4
    Dernier message: 04/12/2009, 00h35
  4. Rponses: 0
    Dernier message: 30/11/2009, 06h18
  5. Rponses: 0