Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55

Discussion: qui veut rester qui veut partir !

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut qui veut rester qui veut partir !

j ouvre ce poste pour avoir votre avis en ce qui concerne les departs ! comme chacun de nous a pu le constater le forum ce vide de jour en jour la cause en ait que les intervenants ont du mal a ce comprendre la communication a du mal a passer partant de ce principe un forum avec tres peu d intervenant aura du mal a survivre !

alors je pose la question solennel que pouvant nous y faire y a t il un ultime espoir a ce que ce forum puisse continuer a vivre qui d entre nous est la prochaine a quitter le forum on le voit bien le moral est au plus bas j attends vos reponses votre avis afin d y voir plus clair ! merci a vous
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

le vent m'appelle...
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

le probleme entre autre chere romance ce nest pas que la communication a du mal a passer ,mais cest qu´íl ya des gens ici qui veulent imposer leur avis avec force et influencer les autres ,en somme si tu nes pas de mon avis tes contre moi ,hhhh on a vu cette histoire plusieures fois ici ,que ce soit au sujet de kredence ou un autre ,il ya des gens qui pensent qu´ils ont tjr raison et franchement rester ici ne va pas enrichir mon savoir ,sorry cest la verite ,en plus l´administrateur a que le nom pour ca ,il se manifeste une fois par mois pour faire un peu le menage ici et hopla arrivederci ,alors je vois pas pourquoi on reste ici pour vivre un cirque pareil,le seul grand dommage cest les qlq membres sympathiques dans ce forum qui ne merittent pas ca .

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    le vent m'appelle...
    gré tu veux dire que tu quittes le navire !

Par défaut

Citation Envoyé par relax Voir le message
    le probleme entre autre chere romance ce nest pas que la communication a du mal a passer ,mais cest qu´íl ya des gens ici qui veulent imposer leur avis avec force et influencer les autres ,en somme si tu nes pas de mon avis tes contre moi ,hhhh on a vu cette histoire plusieures fois ici ,que ce soit au sujet de kredence ou un autre ,il ya des gens qui pensent qu´ils ont tjr raison et franchement rester ici ne va pas enrichir mon savoir ,sorry cest la verite ,en plus l´administrateur a que le nom pour ca ,il se manifeste une fois par mois pour faire un peu le menage ici et hopla arrivederci ,alors je vois pas pourquoi on reste ici pour vivre un cirque pareil,le seul grand dommage cest les qlq membres sympathiques dans ce forum qui ne merittent pas ca .

ben oui relax a cause de cette mentalité qui a exaspere plus d un le forum ce vide !

Membre F.A.M. Avatar de medaichiro31

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    j ouvre ce poste pour avoir votre avis en ce qui concerne les departs ! comme chacun de nous a pu le constater le forum ce vide de jour en jour la cause en ait que les intervenants ont du mal a ce comprendre la communication a du mal a passer partant de ce principe un forum avec tres peu d intervenant aura du mal a survivre !

alors je pose la question solennel que pouvant nous y faire y a t il un ultime espoir a ce que ce forum puisse continuer a vivre qui d entre nous est la prochaine a quitter le forum on le voit bien le moral est au plus bas j attends vos reponses votre avis afin d y voir plus clair ! merci a vous
    salut ma grande , heureux de te croisé finalement
    je suis revenue dans le forum dernièrement, et je me suis étonné du vide qui règne , mais bon ça a des causes bien sur , je les connais pas forcement mais il y a un peu de vérité dans la parole de relax
    mais bon je suis heureux d'être revenue d'entre les morts

parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter
    denya hanya

Nouveau Membre

Par défaut

salam
    et toi romance tu t'en vas ?
    je ne suis né que pour t'aimer

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

Citation Envoyé par relax Voir le message
    slt t'as raison relax

notre forum n'as rien on se sent bien entre amis un 2ème chez nous .....respect ..amitié ......sur les autres forum chacun pour soi ;......on s'inquiète ....on console de se qui manquent quelque fois sur le forum ...moi je trouve que notre forum à une àme honnète .
    ps " romance gré jallal miange chayenne relax kenzo baudelaire radia hinata tifo arbi rayane ahmed kerdence ... pyschodélire .sabrina ..et les nouveaux ........" comment tu arrive à poser cette étrenge question qui n'a aucune relation amitié fidéle à jamais ;on se retrouve ici chez nous avoir de nouvelles et donner de nouvelle ça crie de liens je croyais qu'ils ètaient solides à l'epreuve du temps et toutes autre chose.
    ps mème si le chef n'est pas t j présent pour remettre les pendules à l'heure ....moi je reste

ps nous les anciens on doit bien ça à" toufik " on abandonne pas le navire

alala moi je croyais en vous et à notre amitié .......
    Dernière modification par topaze ; 27/10/2010 à 09h04.

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

Citation Envoyé par topaze Voir le message
    slt t'as raison relax

notre forum n'as rien on se sent bien entre amis un 2ème chez nous .....respect ..amitié ......sur les autres forum chacun pour soi ;......on s'inquiète ....on console de se qui manquent quelque fois sur le forum ...moi je trouve que notre forum à une àme honnète .
    ps " romance gré jallal miange chayenne relax kenzo baudelaire radia hinata tifo arbi rayane ahmed kerdence ... pyschodélire .sabrina ..et les nouveaux ........" comment tu arrive à poser cette étrenge question qui n'a aucune relation amitié fidéle à jamais ;on se retrouve ici chez nous avoir de nouvelles et donner de nouvelle ça crie de liens je croyais qu'ils ètaient solides à l'epreuve du temps et toutes autre chose.
    ps mème si le chef n'est pas t j présent pour remettre les pendules à l'heure ....moi je reste

bjr

ça c'est l'idée de .................zapp .......dis pour quoi tu veux zapper notre forum

ps le chef ......moi je suis fidéle jus'qu'a la dernière goutte :mème s'il reste sur le forum que le toi et moi ..je serai là .......

Membre F.A.M.

Par défaut

slt t'as raison relax

ça c'est l'idée de .................zapp .......dis pour quoi tu veux zapper notre forum

ps le chef ......moi je suis fidéle jusqu'a la dernière goutte :mème s'il reste sur le forum que le toi et moi ..je serai là .......

Je reste aussi ma chère topaze. Tu es l'âme de ce forum: pure, sincère et sans concession.

Contrairement à ce que clament les manipulateurs qui décrivent ce forum comme un enfer, ce forum est relativement propre et un havre de paix. D'ailleurs, si ces manipulateurs étaient si convaincus de leurs propos, ils partiraient. Mais ils restent pour insulter, pour calomnier et pour faire en sorte que tout ceux qui sentent bien se sentent mal.

Pourtant, ce forum est empli de gens sensibles qui sont capables d'échanger en toute tranquilité, sans avoir à calomnier et insulter l'autre. Il est aussi empli de personnes sensées qui peuvent construire un argument avec humilité et sincérité sans recourir à des artifices pour masquer leur ignorance ou leurs limites. Enfin certaines personnes ont tout simplement besoin de souffler et de trouver une écoute qui ne les jugent pas.

Mais il y a aussi *certaines* personnes ont le comportement suivant:
    > Hypocrite et vicitimaire: Certaines personnes passent leur temps à utiliser des termes et des tons injurieux et se victimisent en permanence parce qu'on ne leur réponds pas avec la même brutalité dont elles font preuve. Ces personnes souffrent lorsqu'on ne leur répond pas en jouant le même jeu qu'elles. Préférant le terrain barbare, elles n'aiment pas les gens éduqués et respectueux.
    > Arrogant et vaniteux: au lieu d'attendre que ce soient les autres qui les complimentent pour leur bienfaits, certaines personnes clament haut et fort leur qualités et passent leur temps à nous bassiner sur celles-ci. En manque de reconnaissance dans leur vie de tous les jours, elles ont un complexe d'inferiorité par rapport aux personnes éduquées qui n'utilisent pas la même logique barbare.
    > Barbares: certaines personnes ne conçoivent tout simplement pas l'échange autrement que par le rapport de force direct. Dès lors qu'elles sont face à un détracteur, elles parlent de tout sauf des idées car telles sont leurs limitations: incapable de poser un argument logique basé sur des faits reconnaissables, elles font diversion vers la personne, attaquant ses traits, questionnant

Ces personnes se reconnaitront pour peu qu'elle relisent leur posts et n'aient pas totalement perdu leur sincérité.

Je reste d'abord pour les premiers: les sensibles, les sincères et ceux et celles qui ont besoin de souffler. Je ne vais pas pleurer sur les seconds dont les intentions impures sont révélées par leur comportement négatif répétitif.

Les pleurnicheries des personnes qui m'insultent et me calomnient sans m'atteindre ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont et sont prêts comme tu le dis si bien à quitter le navire. Comme des rats.

Vu l'effet de déprime induit par le cinéma de MOEZ, AHMEDDAMIEN, et ROMANCE pour déprimer tout le monde, je me suis dit que je vais nomemment dire pour qui je restes:

> GRE: la conciliatrice subtile et légère qui aime qu'on s'occupe d'elle. Celle qui éssaie de concilier la chèvre et le choux en toute occasion et qui nous réveille dès qu'on s'endore. Notre zeste de citron.
    > TOPAZE: pour son esprit brillant et sa sincérite sans faille. L'âme de ce forum.
    > RELAX: pour sa sincérité et son humilité.
    > KENZOR: pour sa sagesse
    > JALAL: pour sa culture militante du combat et du refus de l'injustice pour ceux qui n'ont pas et ceux qui sont lésés.
    > 13NRV: pour son esprit analytique et son apport de sujets pertinents
    > SABRINA: pour son amour de ce que nous sommes, nous Algériens.
    > HINATA: la pétillante et adorable nouvelle
    > Et tous les autres que ne n'ai pas nommé mais avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger...

C'est à croire que la seule raison d'être de certains est de détruire tout ce qui est beau dans ce forum: jamais ils ne postent de sujet autres que des sujets de haine. Jamais, ils n'apportent quelque chose d'utile aux discussions. Jamais, ils ne sortent de leur attaques personelles.

Je ne les laisserai pas agir en toute impunité. Celui ou celle qui disent que ce forum est un enfer n'ont qu'à le quitter. Qu'ils cessent de nous faire leurs comédie pleurnicharde !

Discussions similaires

1. le pauvre il veut divorcer...
    Par romance dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/09/2016, 17h15
  2. ben mhidi veut se marié
    Par ben mhidi dans le forum Le Café
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/12/2009, 13h02
  3. ART veut Madjer
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0