Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Les 10 commendements du bon chatteur

Banned

Par défaut Les 10 commendements du bon chatteur

CHATTER

N°01 Tu seras courtois : tu salueras les personnes présentes sur le canal où tu entres.

N°02 Tu n'insulteras donc point gratuitement les "chatteurs" sur les canaux publics. Pas de propos également grossiers ou vulgaires.

N°03 Tu ne tiendras point de propos racistes, fascistes, diffamatoires, ni de divulguera d'informations privées sur autrui.....

N°04 Dans une salle de chat, les majuscules signifient hurler, alors soit calme et écris en minuscules. De même n'abuse pas des couleurs qu'il faut utiliser en cas d'urgence (appel, prise d'attention, salutations, etc.).

N°05 Tu ne "flooderas" point : Pas la peine d'envoyer à répétition du texte ou des signes qui polluent inutilement les écrans.

N°06 Tu ne donneras point de coordonnées privées sur les canaux publics telles que des numéros de téléphone, des adresses e-mail ou postales.

N°07 Tu éviteras de faire de la publicité pour des sites web ou des canaux de discussion sur nos canaux publics.

N°08 Pour devenir opérateur, il faut démontrer que l'on sait animer un salon?
    Ensuite, il te faut obtenir l'accord des opérateurs du salon concerné et s'engager dans l'exemplarité.

N°09 Tu te comporteras comme un internaute responsable. Point de "nuke" (déconnexion sauvage d'internautes), point de "take over" (vol de canal), ni de "spoof" (usurpation d'adresse IP), ni de clones injustifiés. Il y a des lois contre ça et tout se sait un jour grâce à nos amis les robots.

N°10 Tu garderas ton cybersourire Surprised) Il y aura toujours un opérateur pour t'aider ! Un opérateur est ton premier secours et sûrement pas un policier ou un juge du chat !

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut

radia bsr je te remercie d'avoir mis une note de service c deja un debut puisque tu dois savoir que j'ai mis a la disposition des personnes inscrites sur le forum un lieu de discution puisque le forum ici n'en disposer point en attendant que l'admin creer un lieu de appelr le comme bon vous sembleras l'essentiel pour moi est d'essayer de faire avancer les chose dans le bon sens et j'ai dit que je suis pret a aider si necessaire et des les limites de mes disponibilites .

Banned

Par défaut

Bonsoir ,

Merci Zapp, t'es quelqu'un de bien !
    Bonne continuation.

Membre F.A.M.

Par défaut

Salut Radia, je trouve les 10 commandements utiles à lire et à appliquer, merci!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Règles de messages