Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: c quoi votre progarmme elyoum?

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Smile c quoi votre progarmme elyoum?

azul, sbah elkhir, bonjur

une belle jouréne se profile, c'est le week-end ici, dernier jour de la semaine ailleurs...

Quel est votre programme?

Moi, c'est du baby-baby-sitting qui est prévu

au fait, c'est mm une crèche!

autrement dit, ça sera une jouréne pas comme les autres for me, j'adoooooore la compagnie des enfants!

et vous? que prévoyez vous?
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

sbah elkhir gré,,
    bon courage pour le baby-sitting,, je sais que t'aime bien mais je te le dis quand même,, si c'était moi du courage et de la patiente j'en aurais besoin,, bah moi c'est chwiya ménage,, ensuite je dois étudier ,,, et mater quelques épisode mangas,, un week-end comme tout les autres je suppose
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut

salut a toutes les deux pour moi ca seras menage surtout preparer mon travail pour la societe a l'avance mais pas trop quand meme preparer a manger et apres je verrais quoi faire.

Gre je te souhaite bon courage et surtout une bonne tranche de rigolade
    Hinata tu as dit mangas connais tu cette serie: EYESHIELD 21 etudiante en quoi ?

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

Ben en ce qui me concerne je viens juste de rentrer du boulot ,alors je viens d´avoir mon week-end qui me semble tres charge ,en premier lieu demain cest jardinage et jardinage et.....encore jardinage ,il faut que je prepare mon jardin pour l´´hivers surtout que demain inchalah on va avoir une superbe journee alors faut en profiter ,apres le dimanche je dois echanger mes pneux d´ete par ceux d´hivers ,parceque l´hivers commence a sortir ses griffes ,en plus ici en ALLEMAGNE cest obligatoire a partir du 15 novembre ,le reste du dimanche cest la relaxe totale .alors bon week-end a vous touts.

Membre F.A.M. Avatar de medaichiro31

Par défaut

bonne chance au gré , j'ai 3 neuveux hyhablou tgoul nedrobhom 3La lard , nn je rigole je les aime trop et ils m'aiment eux aussi

hinata , je te parie que regarder les manga c'est le moment le plus agréable de ta journée

zapp lah y3awnek , j'aimerais bien savoir ce que tu va préparé

relax lah y3awen le fellaha ,cool wellah j'adore le jardinage , mon est est un expert en la matière
    et pour les pneu il te reste encore du temps profites en

et pour moi ça sera , un café avec les copains , visiter la mer si il ne ferai pas trop froid , après week-end entre amis
    mais pour le moment je vais terminer mon travail que j'avais laissé pfffffff
    parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter
    denya hanya

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut

medaichiro cela signifie koi lah y3awnek ensuite tout mes voeux et pour le plat ca sera probablement poissons en papilotte avec des graines d'anis et pour l'accompagnement je ne sais pas trop j'hesite entre des aubergines en puree legerement pimenter ou
    mystere

Membre F.A.M. Avatar de medaichiro31

Par défaut

ça veux dire que dieu te vienne en aide :p
    et ça l'aire appétissant ton plat myam myam
    parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter
    denya hanya

Par défaut

menage surtout preparer mon travail pour la societe a l'avance mais pas trop quand meme preparer a manger et apres je verrais quoi faire.

Gre je te souhaite bon courage et surtout une bonne tranche de rigolade
    Hinata tu as dit mangas connais tu cette serie: EYESHIELD 21 etudiante en quoi ?
    menage!!!! préparer a manger!!! hummmmmmmmmmmmm......... zapp t'es une fille????
    c'est bizarre je ne sais pas pourquoi je croyais que t'es un mec,, tout le monde le savais ici apparemment,,,,
    alors si je me suis déjà trompé dans mes messages je m'excuse miss zapp ,, mdrrrrrrrrrr
    eyeshield 21,, il est tés connu a ce que je sache,, c'est genre shonen sport je crois ,,c'est pas trop mon style a part pour slam dunk bien sur c'est une exception sinon pour ta question je suis des études en médecine
    [SIGPIC][/SIGPIC]

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb

Par défaut

Citation Envoyé par zapp Voir le message
    medaichiro cela signifie koi lah y3awnek
    zapp tu ne parles pas darja????????
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

Citation Envoyé par medaichiro31 Voir le message

hinata , je te parie que regarder les manga c'est le moment le plus agréable de ta journée
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'ailleurs c'est pour ca que j'aime les week-end et je les attend avec impatience,, j'ai regardé 6episodes tout a l'heure et comme d'habitude je n'ai pas senti le temps passer,,,, si ma mère m'avait pas crié dessus j'aurais passé toute la journée et c'est comme ca a chaque fois,, c'est peut etre ridicule mais je ne changerais pas les sensations que ca me donne pour rien au monde
    voila l'opening de celui que je regarde le plus en ce moment "air tv" il est tout simplement génial,,, regarde le design il est parfait,, l'ost n'en parlons pas et puis l'histoire,, que dire............

et pour moi ça sera , un café avec les copains , visiter la mer si il ne ferai pas trop froid , après week-end entre amis
    mais pour le moment je vais terminer mon travail que j'avais laissé pfffffff
    voir la mer ta de la chance chiro,, je t'envie
    et pour le travail "ganbare" "bn courage"
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Discussions similaires

1. Quoi de 9?
    Par 13NRV dans le forum Le Café
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/10/2010, 16h52
  2. c'est quoi l'amour
    Par fendil dans le forum Le Café
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/10/2010, 19h17
  3. N'importe quoi
    Par chepa2 dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2010, 02h10
  4. Que signifie votre pseudo et votre avatar?
    Par 13NRV dans le forum Le Café
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/01/2010, 01h55
  5. De quoi s'agit-il ?
    Par kredence dans le forum Sciences
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2010, 11h37

Règles de messages