a vos paris lol
moi j'opte pour un match nul dans tout les sences du terme et la qualification de l'injirie lol
![]()
Dernière modification par djazaire62 ; 01/06/2011 à 17h04.
les shorts sont trop courts
je vote pas
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
C'est un match très attendu.
Quelque soit le gagnant, ça risque d'être bruyant samedi soir en France.
dans les deux cas de figure je suis gagnant .
si l'Algérie gagne je serai content si c'est le Maroc j'ai droit a un très bon tajine marocain lol.
mais a mon avis les deux équipes ne valent rien ; nous ont a pas une attaques digne de ce nom et eux c'est encore pire
pardonnez moi de sortir un pu du sujet mais je reste dans le domaine du ballon qui tourne...
j'ai lu ce matin un gros titre qui disait que Messie gagnait 1 euro chaque seconde de sa vie... je suis restée perplexe...
faites vos calculs... 60 par mn, 3600 par H...
Comment voulez vous que nos enfants, nos jeunes prennent au sérieux les études!!?
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
On peut pas tous faire foot...boxe ...chanson...ou cinema
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
et voila gré arrive et casse tout le charme du ballon grrrrrrrrrrrrrrrr sort d'ici femme c'est un forum taa erjal lol
voila une raison de plus pour quoi les femmes ne s'intéressent pas au foot
et c'est quoi cette raison de plus qui fait que les femmes ne s'intéressent pas au foot stp?
non, les gars c'est vrai ça! je trouve scandaleux les prix de qqs minutes de course derrière un ballon alors qu'il y a des gens qui se tuent aux etudes qui se tuent au boulot et qui sont, à mon avis plus rentables pour l'humanité mais avec des revenus inadéquats!
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier