Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: les 33 convoqués

Nouveau Membre

Par défaut les 33 convoqués

Que pensez vous de la liste de VH?
    Qui n'a pas ou n'a plus sa place?
    Qui a été oublié?
    A vos claviers...

Nouveau Membre

Par défaut

Pour moi ceux qui n'ont plus leurs place c'est Yahia, Djebbour , Mostefa et Ziani.
    Les oubliés dans cette liste sont Chaouchi, Abdoun, Sayoud , Bedbouda et Annab.
    Je veux voir une autre equipe , une equipe de foot surtout aprés l'humiliation que nous avons subis au Maroc (pas encore digérée) .
    Salam

Nouveau Membre

Par défaut

Abdoun bof vite faite fait ce joueur est rapide mais sans plus on a mieux que lui ! C'est vrai que j'aurai aimé voir Sayoud, Chaouchi et Feghouli... en attendant les Saadi, Ghoulam , Tafer et Benzia inchallah!!!
    J'ai vu Ghezzal, Djebbour , Mostefa et Yahia je réve ou quoi on doit les guillotiner ces 4 la aucun niveau!!!
    Mais ça ne veut pas dire qu'ils seront retenus tous, c'est une liste trés élargie la.

Nouveau Membre

Par défaut

c'est quoi ce délire , j'ai l'impression que rien n'a changé toujours les memes!!! pffff Raouraoua c'est toi qu'il faut dégager en fait!

Nouveau Membre

Par défaut

En tout cas il y en a plein qui n'ont plus leur place ! ça y est le temps du piston est révolu
    Citation Envoyé par AlgerinoTeh95 Voir le message
    Abdoun bof vite faite fait ce joueur est rapide mais sans plus on a mieux que lui ! C'est vrai que j'aurai aimé voir Sayoud, Chaouchi et Feghouli... en attendant les Saadi, Ghoulam , Tafer et Benzia inchallah!!!
    J'ai vu Ghezzal, Djebbour , Mostefa et Yahia je réve ou quoi on doit les guillotiner ces 4 la aucun niveau!!!
    Mais ça ne veut pas dire qu'ils seront retenus tous, c'est une liste trés élargie la.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2009, 02h35
  2. Algérie-Zambie : la liste des joueurs convoqués par Saadane
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2009, 04h21
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2009, 06h24

Règles de messages