Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Can 2012

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Thumbs up Can 2012

Résultats et calendrier de la CAN 2012 - CAN 2012

Il manque pas mal de grandes équipes, c'est déjà nul comme compétition à la base, là se sera encore plus pathétique ...
    Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.

Membre F.A.M.

Par défaut

ben oui , les équipes qui font le spectacle et attirent les foules et aussi les annonceurs ne sont pas là , d'où une faillite programmée de cette CAN mais c''st peut être la chance ou jamais de "petites" équipes de se mettre sous les lampions et grapiller quelques points dans le classement de la FIFA . Quelle idée farfelue de jouer la CAN tous les deux ans alors que tous les autres continents jouent leur coupe une fois tous les quatre ans . C'est tout ça l'Afrique .

Par défaut

Citation Envoyé par salim12 Voir le message
    ben oui , les équipes qui font le spectacle et attirent les foules et aussi les annonceurs ne sont pas là , d'où une faillite programmée de cette CAN mais c''st peut être la chance ou jamais de "petites" équipes de se mettre sous les lampions et grapiller quelques points dans le classement de la FIFA . Quelle idée farfelue de jouer la CAN tous les deux ans alors que tous les autres continents jouent leur coupe une fois tous les quatre ans . C'est tout ça l'Afrique .

Perso, je trouve pas cette coupe prestigieuse. L'arbitrage est nul pour ne pas dire truqué, le jeu des équipes n'en parlons même pas, la corruption et cela se joue dans des pays parfois qui feraient mieux de consacrer cet argent à construire des choses utiles.

Membre F.A.M.

Par défaut

Et comme pratiquemenjt toutes les équipes nationales évoluent avec des joueurs importés pourquoi ne pas jouer la CAN en...Europe , ça éviterait des tas de dépenses inutiles et les joueurs se produiront sur des terrains familiers .

Par défaut

Et comme pratiquemenjt toutes les équipes nationales évoluent avec des joueurs importés pourquoi ne pas jouer la CAN en...Europe , ça éviterait des tas de dépenses inutiles et les joueurs se produiront sur des terrains familiers .
    T'asraison, je ne comprends pas qu'on prenne pas plus de locaux, d'autant plus que ceux qui sont zaama en Europe jouent dans des petits clubs de sous division ...

Membre F.A.M.

Par défaut

Je te rappelle Yasmi que la CAN a sa petite soeur , on l'appelle la CAN des locaux et comme son nom l'indique elle est réservée aux joueurs locaux de chaque pays qualifié , seulement elle n'a pas encore l'aura de sa prestigieuse ainée mais faut reconnaitre
    la bonne idée de la CAF qui a donné l'occasion aux locaux de se mettre en valeur , c'est toujours ça de gagné .

Par défaut

Je te rappelle Yasmi que la CAN a sa petite soeur , on l'appelle la CAN des locaux et comme son nom l'indique elle est réservée aux joueurs locaux de chaque pays qualifié , seulement elle n'a pas encore l'aura de sa prestigieuse ainée mais faut reconnaitre
    la bonne idée de la CAF qui a donné l'occasion aux locaux de se mettre en valeur , c'est toujours ça de gagné .

Ah oui, j'étais pas au courant franchement. Je trouve plus intéressant de les confronter à des joueurs qui évoluent dans des championnats plus relévés.
    Cela leur permettera de faire la comparaison. Cela n'a aucun intérêt cette CAN bis.

Membre F.A.M. Avatar de hna nmout

Par défaut

heureusement il y a la coupe d'europe en juin, pour le spectacle c'est mieux
    en afrique, on connais déja, le pays organisateur doit au moins arriver aux demi finales (pour remplir les stades et rentabilser)
    et l'argent , la corruption et les coulisses font le reste
    les pro qui viennent jouer avec leurs équipes nationales ne jouent pas à fond de peur d'étre bléssés, en plus ils ont raison quant on voit les tacles africains c'est la moissonneuse batteuse qui passe
    et je ne parle pas des terrains ni du gazon...un champs de patate ferait mieux l'affaire c'est vrai j'éxagére un peu.

il y aura quand même le maroc, la tunisie, la cote d'ivoire et le ghana quelques bons matchs à voir (s'il ne pleut pas et que la pelouse est bonne j'éxagére je n'y peux rien)
    Dernière modification par hna nmout ; 07/01/2012 à 01h12.
    la culture c'est comme la confiture, moins y en a plus on l'étale...

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1

Par défaut

Avec tout cet argent gaspillé, il serait préférable de l’investir dans la construction de stades de quartiers, espaces de jeux et une salle de lecture pour Galla et enfin ajouter ce qui reste à la caisse de l’AADL pour réaliser au plus vite le rêve de 1000 000 de logement…c’est élémentaire
    « Soit A, un succès dans la vie. Alors A = x+y+z. Où x = travailler. y = s'amuser. z = se taire. » Albert Einstein

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Can en 2012 yetferedj la télé inahou machi kalifié parceque brouti

tant que raouaraoua dirige n'esperez rien de bon je l'ai dit avant la précédente coupe d'afrique et beaucoup etaient contre mais apres les jeux on me donna raison
    en cas d'echec et de pertes de milliards seul l'entraineur démissionne hadi ghariba djiden

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Pas de reseau rapide en 2012
    Par yasmi dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2011, 10h30
  2. fin en 2012?
    Par au_gré_du_vent dans le forum Le Café
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/08/2011, 09h45
  3. Sarkozy prépare 2012, le PAS aussi !
    Par loeil19 dans le forum Actualité Internationale