Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 90

Discussion: Vos pronostics !!

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut

Bonjour tout le monde
    Et si on se dirigeait vers une finale inédite Bayern-Chelsea ? Ce n'est pas à écarter le Bayern pourrait résister au retour du Real et je vois mal le Barça inscrire deux buts à Chelsea pour peu que cette équipe réédite son match d'hier soir . Qu'en pense tu Yasmi ?

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Citation Envoyé par salim12 Voir le message
    Bonjour tout le monde
    Et si on se dirigeait vers une finale inédite Bayern-Chelsea ? Ce n'est pas à écarter le Bayern pourrait résister au retour du Real et je vois mal le Barça inscrire deux buts à Chelsea pour peu que cette équipe réédite son match d'hier soir . Qu'en pense tu Yasmi ?
    T'as bien vu que le Barca a eut de la malchance mais a tout de même attaqué. Donc je pense que Chelsea aura beaucoup de mal.
    Il leur faut à tout prix avoir une solide défense. D'autant qu'ils joueront à domicile. Mais Di Matteo fera en sorte de trouver la solution. Je ne voudrais pas que se soit un
    match fermé ou tout Chelsea SERAIT retranché dans son camp. Je suis plus sceptique pour le Real. Je vois bien une finale Bayern Barca. Mais attendons le classico pour se faire une idée.
    Aussi bien le Real que le Barca doivent se rattrapper. Donc faut s'attendre à voir un beau spectacle.
    « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Par défaut

Toujours aussi magistrale dans tes analyses Yasmi mais j'estime que le Real va se surpasser pour décrocher sa "décime" et puis Mou n'est-il pas l'homme des grands défis ? Il voudrait devenir le seul entraineur au monde à avoir gagné la champions league avec trois clubs différents . Sacré challenge !

Membre F.A.M. Avatar de Анис

Par défaut

Je veut un Bayern-Chelsea , marre de Barça-Real

Par défaut

Ce soir c'est le classico, j'espère ne pas être déçue.
    Allez le Real.
    Pour l'instant, il mène 1 à O. But de Khedira.
    Le Barca a égalisé grâce à Sanchez mais cela a été de courte duré car 2 minutes
    plus tard Ronaldo en remet un. 2 -1 pour le Real pour l'instant.
    Dernière modification par yasmi ; 21/04/2012 à 21h44.
    « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Par défaut

Voilà c'est ce Real que je veux voir jouer souvent.
    Ils ont été très offensifs et la défense a été plus solide qu'auparavant.
    Il reprend enfin de l'avance et a de grande chance de devenir champion d'Espagne.

Par défaut

la fête tous azimuts , l'UST a gagné a Constantine et le Real a enfin son "clasico" , que du bonheur en somme .
    Tu l'as dit Yasmi , c'était un Real de rêve avec un Ronaldo plus majestueux que jamais , les barcelonais étaient dans leurs petits souliers face à ce bloc compact où rien ne passait . Difficile de résister à un Real pareil , irrésistible et à ce train là je ne crois pas que les Bavarois puissent stopper cette machine à gagner . Bravoooo les meringues !!

Par défaut

Citation Envoyé par salim12 Voir le message
    la fête tous azimuts , l'UST a gagné a Constantine et le Real a enfin son "clasico" , que du bonheur en somme .
    Tu l'as dit Yasmi , c'était un Real de rêve avec un Ronaldo plus majestueux que jamais , les barcelonais étaient dans leurs petits souliers face à ce bloc compact où rien ne passait . Difficile de résister à un Real pareil , irrésistible et à ce train là je ne crois pas que les Bavarois puissent stopper cette machine à gagner . Bravoooo les meringues !!

Félicitations à Tebessa , ils sont assurés de passer dans l'autre division alors ?
    Au niveau défense c'est ce qui leur manquait aux madrilènes, donc il faudra en faire de même contre le bayern.

Par défaut

Ce soir, match retour Chelsea- Barca qui sera décisive.
    Les barcelonais auront à mal de remporter ce match pour effacer
    leurs précédentes défaites.
    A ce soir pour les résultats.
    Je les vois bien l'emporter 2-0.
    Je me hasarde à pronostiquer.

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Ce soir, match retour Chelsea- Barca qui sera décisive.
    Les barcelonais auront à mal de remporter ce match pour effacer
    leurs précédentes défaites.
    A ce soir pour les résultats.
    Je les vois bien l'emporter 2-0.
    Je me hasarde à pronostiquer.
    Marquer 2 buts à Chelsea avec le triple mur qu'ils vont édifier ? impossible ..... un 0-0 pas très ragoutant pour les puristes
    mais qui propulserait Drogba et consorts au paradis . Et puis les barcelonais ont le moral au plus bas actuellement , Sa majesté Real est passé par là ...eh oui .

Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Angleterre - Algerie : Vos pronostics
    Par Toufik dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 47
    Dernier message: 19/06/2010, 20h33

Règles de messages