alors pronostics?
Espgane - Italie
Irland - Croatia
Vendredi 08 juin 2012 Groupe A
Pologne 1 - 1 Grèce 2120
Russie 4 - 1 République Tchèque 2591
Samedi 09 juin 2012 Groupe B
Pays-Bas 0 - 1 Danemark
Allemagne 1 - 0 Portugal
Voici les premiers résultats.
Surprise par la défaite des Pays Bas.
L'Allemagne a eut du mal avec le Portugal, même s'il elle était dominatrice. L'essentiel a été fait, engranger les 3 points.
A suivre ce soir, dans le groupe C Espagne - Italie et Irlande - Croatie.
« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
alors pronostics?
Espgane - Italie
Irland - Croatia
plutot 3-1 espagne
2-0 la croatie
salim moi j ai rien avoir avec Yasmin
oui je suis d accord avec toi sur les pronostics , dis moi avec ce Salim ya quelque chose a escroquer pardon a gagner
« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
oui donc un grand bonjour a Salim , sommage pour l espagne meme si l italie ete plus forte hier mais quoi que ce n est que le premier match
Salut Yasmi salut Nassim
désolé de prendre le train de l'euro en marche , les débats vont bon train apparemment sur FAM alors je mets mon tit grain de sel sur cette compétition toute faite de calculs , les grands n'ont pas (encore) tout dévoilé , Italie,Espagne,France Angleterre ont joué à l'économie se préservant pour les prochains matches ; hormis l'Allemagne et la Russie qui se posent pas trop de questions , je suis déçu par les "Oranges" décidément trop mûres à l'instar d'un Robben toujours aussi brouillon , je persiste et signe , la Croatie pourrait surprendre beaucoup de monde à commencer par ma chère Yasmi![]()
Bonsoir Salim,
Je te rejoins pour la Croatie, elle a bien joué. Mais là ce ne sont que les matchs de poule.
Et c'était contre l'Irlande. Cela ne me surprend pas qu'ils aient gagné, j'avais prédit leur victoire.