mabrooook a3lina
on a gagné....
123 viva l'algerie![]()
![]()
![]()
Score final Algerie 1 Zambie 0
Mabrouk a tous les algeirens
Dernière modification par kredence ; 07/09/2009 à 01h37.
mabrooook a3lina
on a gagné....
123 viva l'algerie![]()
![]()
![]()
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
Evidemment,Grand Mabrouk aalina,un grand bravo a tous les joueurs qui se sont donnes a fond.
Les joueurs meritent bien la double prime promise par le 1er Ministre.
En attendant,le match contre le Rwanda,nos joueurs ont besoin d'un repos bien merite.
allah yassalmhoom
ici on a pas vu le match tu sais il pleut depuis le début du match...
alors leretoura la chaine de la radio
je n'ai pas vu le but
mais l'essentiel c'est ..la fin du match
al hamdolilah...merci les jeunes farahtoona allah yfarahkom
ils meritent ..jana in chaa allah..ilmeritent tt nos comabatants![]()
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
J'espere que cela va durer le temps qu'il faudra pour decrocher une qualification a la coupe du monde,et une participation honorable en coupe d'Afrique des Nations.
Oui,le football,c'est le sport-roi en Algerie,donc cela va donner un peu de joie au peuple a travers le territoire,et faire oublier la mal-vie et la dure realite de la vie quotidienne surtout durant ce mois de Ramadhan.
----------------------------------------------------------------
Je suis certain qu'ils vont montrer les meilleures sequences et le but durant le journal televise,ou la page sportive,je ne sais si cette emission existe encore,sinon y a toujours yutube,dailymotion sur le Net.