Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: نحن حررنا الجزائريين وطورناهم وعلمناهم ا

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    London
    Âge
    31
    Messages
    546

    Par défaut نحن حررنا الجزائريين وطورناهم وعلمناهم ا

    صحفي مصري يتجاوز كل الخطوط الحمراء في إهانة الجزائريي
    ن

    http://www.youtube.com/watch?v=NnvPRZNh31Q

    Fuckkkk Offfffffffffffffffffffffffffff

  2. #2
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    11 214

    Par défaut

    Comme on dit en anglais :"talk is cheap",laissons les parler,occupons-nous surtout de la preparation du match,essayons de deceler les coups fourres qu'ils nous preparent au niveau de l'arbitrage,du sejour,du transport,de l'alimentation,de tous les petits details qui font qu'une equipe reussi son match,par ex les egyptiens ont pris le propre cuisinier,et leur propre alimentation avec eux en Zambie.

    C'est ce qui me fait peur le plus,ce sont surtout les coups bas,je n'ai pas confiance en les egyptiens,c'est tout.

    Ils essaient de nous enerver,et de nous devier du but principal,il ne faut surtout tomber dans le piege,il faut juste les laisser parlotter.

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    BAMAKO
    Messages
    792

    Par défaut

    c'est pas ettonant l'egypt est remplis de juifs!
    en Algerie aucun journaliste ou representateur d'emission aurai osé traiter les egyptiens d'une façon genérale avec de tels propos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •