Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Zidane au cairo stadium avec les verts

  1. #1
    l'orientale
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!
    Messages
    5 516

    Par défaut Zidane au cairo stadium avec les verts

    La star du football mondial d'origine algérienne, Zineddine Zidane, actuellement en vacances à Berne, en Suisse, pour une dizaine de jours, écourtera son séjour helvétique et se rendra en Egypte pour assister à la décisive explication égypto-algérienne comptant pour l'ultime journée des éliminatoires jumelées CAN-CM 2010 qui aura lieu au Cairo Stadium, le 14 novembre. Cette chaude empoignade qui a fait couler beaucoup d'encre et qui a déchaîné les passions des deux peuples frères semble tenir à cœur le champion du monde avec les tricolores en 1998 qui a, pour montrer son attachement indéfectible à l'Algérie, pays d'origine de ses parents, tenu à être présent à la rencontre : «Je serai de tout cœur avec l'Algérie et son premier supporter au Caire.»

    Des propos qui font chaud au cœur de tous et particulièrement celui de nos capés qui ressentent à la fois de la fierté et un stimulant qui les incitera à se surpasser et à ne lésiner sur aucun moyen pour offrir le 14 novembre une qualification historique au Mondial qu'accueillera l'été prochain, pour la première fois depuis sa création, le continent noir et plus précisément le pays de Nelson Mandela. Il est certain que la présence de Zineddine Zidane qui véhicule le
    label de la firme de téléphonie mobile Nedjma, sponsor majeur de la sélection nationale, sera d'un apport et d'un réconfort moral important pour les Ziani, Belhadj et autres Gaouaoui.

    Le meilleur joueur du monde à deux reprises espère porter chance aux Verts qui ont de très fortes chances de se qualifier et d'être présents parmi le ghotta mondial en Afrique du Sud et mettre fin à la très longue traversée du désert de notre sélection sur le concert mondial qui a duré 23 ans. Le peuple algérien croise les doigts et attend avec impatience que ce vœu soit exhaussé avec l'aide du Tout-Puissant .
    LE TEMPS

  2. #2
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    11 214

Discussions similaires

  1. Zidane au cairo stadium avec les verts
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2009, 16h59
  2. Algérie – Egypte aura lieu au Cairo Stadium
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2009, 04h13
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2009, 12h07
  4. Zidane : “L’Algérie ira en Coupe du monde”
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2009, 12h53
  5. Rothen : «Zidane m'a traité de fils de p...»
    Par Toufik dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/11/2008, 14h44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •