rabi yahfedhome inchalah
http://www.youtube.com/watch?v=XQ1l3...eature=related
dakou el marbatte Algeriens.
rabi yahfedhome inchalah
parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter
denya hanya
on voit pas tres bien ca se passe ou sabrina
au soudan !
d`aprés l`accent de celui qui filmait il est des pays du golf
NOS KAMIKAZ AU STAD
http://www.youtube.com/watch?v=FUZwo...layer_embedded
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
A tous nos ennemis les égyptiens, de la part d'un véritable algérien, d'un veritable musulman et d'un veritable berbère, ce que vous avez fait à nos frères les algériens chez vous, le fait de les avoir frappé à coup de pierres ne nous touche pas du tout par rapport à ce que vous avez fait à nos frères de Gaza. Vous les avez frappé à coups de balles, et repoussé lorsqu'ils sont arrivés aux frontières. La guerre de Gaza témoigne de ce que vous avez fait à nos frères, vous êtes des traitres et avez l'habitude de la trahison. Tout cela pour dire que de simples pierres ne nous touchent pas par rapport aux balles tirées sur Gaza. Vous les égyptiens, vous êtes une race inexistante et mélangée, ni père ni mère, moitié juif moitié kobt et l'autre moitié nous ne savons pas ce que c'est. Vous êtes 90 millions de mendiants, vous vivez dans les cimetières et les témoignages des chiffoniers en sont la preuve vivante et internationale. Même si les jets de pierres sont qu'une histoire classée, nous n'oublierons jamais ce que vous avez fait à Gaza.
Vous ne vivez seulement grâce à des subventions israelo américaines pour vous evitez la famine, celui qui ignore ce fait n'a qu'à aller se renseigner.
Ceci dit le fait en est qu'aujourd'hui nous avons accédez à la coupe du Monde en, et que prochainement nous libèrerons Gaza.
Rendez Vous à la coupe d'Afrique et que la malédiction pharaonique soit sur vous.