Les fils Moubarak font de la surenchère pour instaurer leur légitimité.
La meilleure réponse est d'ignorer ces commentaires pour ne pas donner plus d'importance à ces haisseurs de l'ALgérie.
comme une fille" sauf les algeriennes" qui pleure, & insulte le peuple algerien...
allez repondez au fils du ...
http://www.youtube.com/watch?v=fGMBomzPD60
Dernière modification par tifo_arbi ; 21/11/2009 à 20h44.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
Les fils Moubarak font de la surenchère pour instaurer leur légitimité.
La meilleure réponse est d'ignorer ces commentaires pour ne pas donner plus d'importance à ces haisseurs de l'ALgérie.
une mouche s'est posee sur le dos d'un elephant et quand elle a voulu s'envoler elle a dis a l'elephant tiend toi bien je vais partir l'elephant lui a repondu je n'ai pas senti ton arrivee comment veux tu que je sente ton depart
Hi Hi Hi
![]()
elle est bonne celle là!
il n`a qu`a se proclamer roi d`egypte, euh plutot pharaon de oum dounia..
il donnera du pain,foul, kouchari en abendance et (chtih w rdih) et le peuple hmar qu`il a, tiendra le silence a jamais.
Il ne faut pas trop se laisser emporter par leurs insultes,cette elimination leur a tellement fait mal qu'ils n'arrivent pas a la digerer,alors ils se concentrent maintenant sur le mensonge,l'insulte.
On est qualifie,savourons la qualification,laissons leur l'insulte et la polemique,preparons-nous deja pour la coupe d'Afrique,on a tres peu de temps pour faire une bonne preparation.