Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Guilas écarté de l'équipe nationale algérienne pour avoir brandi le drapeau amazigh?

Membre F.A.M.

Par défaut Guilas écarté de l'équipe nationale algérienne pour avoir brandi le drapeau amazigh?

Le footballeur Guilas écarté de l'équipe nationale algérienne pour avoir brandi le drapeau amazigh ?

Ghilas, est le joueur de l'Equipe d'Algérie qui a tenu à être photographié avec le drapeau berbère le lendemain du match contre l'Egypte à Khartoum. Il n'a pas été convoqué par l'entraineur Saadane.

La non sélection de Ghilas dans le présélection des trente joueurs qui disputeront la phase finale de la CAN-2010 en Angola du 10 au 31 janvier prochain est une surprise de taille. Punition ?

On apprenait dans le même temps que le club anglais de Hull City s'apprêtait à se séparer de son attaquant international.

http://www.kabyle.com/le-footballeur...eau-amazigh-66

Banned

Par défaut

je ne croit pas a cette histoire ! pour le moment il y a que ce site de berberiste (kabyle.com) qui a difuser cette ""info"" de propagande!
    aucun autre journale n'a confirmer cela.

si cela est vrai pourquoi attendre un mois apres le match du soudan et connaitre la liste des joueurs pour dire cela , si tout cela c'est passer d'apres eux pendant le match contre l'egypte.
    Dernière modification par CHELGHOUM-LAID ; 22/12/2009 à 23h30.

Membre F.A.M.

Par défaut

C'est vrai,mais dans les 2 cas,il fallait la poster pour info.
    Je prefere croire que ce n'est pas vrai,mais comme on dit,y a jamais de fumee sans feu.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    C'est vrai,mais dans les 2 cas,il fallait la poster pour info.
    Je prefere croire que ce n'est pas vrai,mais comme on dit,y a jamais de fumee sans feu.

au contraire t'as bien fait de passer cette info meme si pour moi elle est fausse.
    ce que je vise surtout c'est ce site de berberistes , ils se reconnaissent pas comme des Algeriens , donc ils font de la propagande pour casser l'equipe Nationale.
    comme l'ont fait les egyptiens sur Ziani

Membre F.A.M.

Par défaut

C'est certain,y a qu'a lire certain commentaire de leur lecteurs,en voici un par ex,il est siderant:

"c bien dit les amis, Ghilas est victime de son amour a sa kabylie. maintenant, on dois bouger chers freres, et dire basta, basta, basta et abas lekip dalgerie arabe, et prions kelle soit humiliee en coupe dafrik pour les voir se jeter la balle entre eux et aller en coupe du monde avec un esprit de ****** arabe et vive ghilas et la kabylie
    son geste est plus important ke 1000 coupe du monde avc lekip arab de boutef et ......hannachi entre autres. merci a la personne ki a eu lidee de soulever le cas ghilas, pour ke halliche, gaouaoui, abdoun, bida,ziani suivent le pas. et disant bravo a lahcen ki connait bien le system et ke ne voulait pas saligner a larabie
    said de san francisco"
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par CHELGHOUM-LAID Voir le message
    au contraire t'as bien fait de passer cette info meme si pour moi elle est fausse.
    ce que je vise surtout c'est ce site de berberistes , ils se reconnaissent pas comme des Algeriens , donc ils font de la propagande pour casser l'equipe Nationale.
    comme l'ont fait les egyptiens sur Ziani

Banned

Par défaut

ce said de san francisco , pour qu'il soit claire il y a pas plus claire
    eh ben qu'il reste a san francisco !

moi je dis en Algerie il devrait faire une reforme sur la loi de nationalité
    tout Algerien qui revandique qu'il n'est pas Algerien ou tout propos anti-Algerien sera banni de la nationalité Algerienne a vie. ils ont qu'aller se refugier dans autre pays ou ils se sentent mieux!
    l'Algerie tu l'aime ou tu la quitte.

mon sentiment perssonel , plus qu'il font du separatisme , plus qu'il y aura une montée de patriotisme.
    Dernière modification par CHELGHOUM-LAID ; 23/12/2009 à 01h24.

Nouveau Membre

Par défaut

NOn c des connerie ,Ghillas phesiquement c pas le top en plus quand un sélectionneur ce dirige vers une compétition le banc des remplaçant ce fait précieux , il a convoqué Bouazza a la place
    Ces dernier temps tous le monde s'acharne sur L 'EN a croire que certain leur volonté et de toujours gardé le peuple dans le désespoir ....
    A tous les media Info site journaux laissez L En a ca place c que du sport et essayé de vous acharné sur les ministre sénateur député militaire pourris wella c plus risqué de s'attaqué aw vrais danger

Banned

Par défaut

c du khoroto , voila qlq amazigh ta3 chkopi

Nouveau Membre Avatar de Stella_93

Par défaut

Je ne crois pas ca c'est juste une rumeur propagée par le site de berberiste
    et ta pas vu que le seul site qui a posté cette nouvel est (kabyle.com)? + y a aucune preuve qui confirme ce qu'ont dit
    http://www5.0zz0.com/2009/12/17/20/232316413.png

Le sang est rouge , La veine est vert , le cœur est Blanc

Membre F.A.M.

Par défaut

Pourquoi es-ce une rumeur pour cette article,et pas pour les autres.

Rien n'est impossible,comme on dit,y a pas de fumee sans feu.

Cela reste a voir.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2009, 21h36
  2. Priere de l'équipe nationale algérienne dans les vestiaires
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2009, 00h10
  3. Manifestation à Alger en soutien à l'équipe nationale (VIDEO)
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2009, 20h06
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2009, 21h15
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2008, 01h17

Règles de messages