Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: sur Dream TV un journaliste reconnaît “Nous avons agressé les Algériens”

Membre F.A.M.

Par défaut sur Dream TV un journaliste reconnaît “Nous avons agressé les Algériens”

Hier sur la chaîne égyptienne Dream, l’invité de l’émission “Médias face au public”, Hamada Kiassi, grand reporter égyptien, a soutenu que “nous devons reconnaître que nous avons menti aux Algériens. Avoir ce courage de le dire : le bus des joueurs a été caillassé par des jeunes perdus”.

“Oui, les Algériens n’ont pas commenté sur leur chaîne cet événement, contrairement à nous qui avons inventé ce qui n’a jamais existé. Si nos médias avaient reconnu que nous sommes fautifs, rien ne se serait passé. Je connais les Algériens, il ne faut pas les provoquer. L’erreur est de l’avoir fait”, a-t-il ajouté.

Le journaliste animateur ne partageait pas ce point de vue et prie Dieu que
    la finale n’oppose pas les deux équipe.

“Il faut, dira-t-il, séparer les Égyptiens des Algériens, j’espère qu’ils ne seront pas “armés” par Bouteflika cette fois-ci. Ils seront plus de 6 000 en Angola.”

Et l’invité de lui répondre : “Arrête de provoquer, ils n’ont jamais été armés…

Membre F.A.M.

Par défaut

Heureusement que ce journaliste reconnait l'évidence, comme si les Algériens avaient besoin de ça le monde entier à vu les images et entendus la rage des égyptiens qui ont perdu lamentablement . Ce sont des "jeunes perdus" qui ont fait cela et leur médias, leurs politiciens, leurs chanteurs(ses), acteurs à la noix ils sont perdus eux aussi, que les egyptiens arrêtent de nous prendres pour des imbéciles et que oum dounia se rend compte qu'elle est un peuple de débiles profonds.

Membre F.A.M.

Par défaut Personellement j'ignores désormais tout ce qui contient le mot clef *egypte*...

J'ai mis un filtre anti spam dans mes mails pour tout ce qui contient le mot *egypte*...Après ce qu'ils ont fait, leur pays peut bruler que celà ne changerait rien pour moi...

Citation Envoyé par khadija Voir le message
    Heureusement que ce journaliste reconnait l'évidence, comme si les Algériens avaient besoin de ça le monde entier à vu les images et entendus la rage des égyptiens qui ont perdu lamentablement . Ce sont des "jeunes perdus" qui ont fait cela et leur médias, leurs politiciens, leurs chanteurs(ses), acteurs à la noix ils sont perdus eux aussi, que les egyptiens arrêtent de nous prendres pour des imbéciles et que oum dounia se rend compte qu'elle est un peuple de débiles profonds.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    J'ai mis un filtre anti spam dans mes mails pour tout ce qui contient le mot *egypte*...Après ce qu'ils ont fait, leur pays peut bruler que celà ne changerait rien pour moi...
    Qu'est ce que tu fais là !? je croyais que tu filtrais kredence aussi.
    (p.s. jouer à l'autruche et éviter le conflit ou la personne ne va rien arranger, enfin c'est se que je pense.)

Membre F.A.M.

Par défaut Ma liste actuelle de poster zappés inclut les individus suivants...

kredence, Balafré et Chelghoum el Aid...

Désormais, je ne vois plus leur post et je me sens mieux de ne plus entendre leurs torrents d'insultes...Je n'ai pas envie de rentrer dans un conflit avec eux car je devrais m'abaisser à leur niveau et les insulter, chose que je ne veux pas faire...

Donc, je joue pas à l'autruche...Pour être honnête, je n'ai pas de temps à lire des posts débiles donc je préfère les ignorer car ils ne m'apportent rien et n'apporte rien aux autres qui nous lisent et que je respecte...

Je ne pense pas vraiment que le conflit a sa place dans une discussion intelligente et sincère...

Celui qui est intelligent sait qu'il peut se tromper et celui qui est sincèr n'a pas honte de se tromper...Seul l'arrogance nous conseille mal...(Dieu n'aime pas les arrogants).

Attiser la haine en voulant avoir du spectacle n'est pas très musulman. Il faut savoir dire stop. C'est ma façon de le faire.

(p.s. jouer à l'autruche et éviter le conflit ou la personne ne va rien arranger, enfin c'est se que je pense.)

Membre F.A.M.

Par défaut Au fait...

Pour répondre à ta question...je ne vois pas certains posts mais j'interviens dans tous les débats ou interviennent les gens que je n'ai mis sur la liste d'ignorés...

Membre F.A.M.

Par défaut

Comme si Cirrhose le menteur,apportait quelque chose a ce forum,il se prend pour un genie.

Il vient a peine de debarquer,il se prend deja pour une grosse mer..e.

Il doit apprendre a remettre les pieds sur terre,corriger ses fautes de francaise,arreter d'accuser les autres de faire des fautes,alors que lui,il en fait plus.

On vient sur ce forum, pour apprendre des autres,avant de demander aux autres d'apporter quelque chose,il faut demontrer que tu as apporte quelque chose aux autres.

On etait ici,avant que tu ne debarques,alors c'est toi,qui doit prouver que tu apportes quelque chose.

Avec 270 messages,t'as encore rien apporte,surtout en lisant tes posting pleins d'insultes,on ne voit pas l'interet de t'avoir sur ce forum.

Nouveau Membre

Talking

Il avoue ou non c'est finit. les algériens ont montré qu'ils sont les meilleurs surtout avec la victoire. je crois que ce journaliste s'est conféssé lorsqu'il a vu la vidéo de Nedjma en réponse à son peulple et qui montre les algériens en paix et en toute prospérité. merci les verts et merci nedjma w a7na hakda dayrin.
    Pour voir la vidéo de Nedjma : http://www.youtube.com/watch?v=ShXORPvOC9c
    Algérie

Discussions similaires

1. Hassan Nasrallah : nous avons les capacités de vaincre l’ennemi
    Par romance dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2009, 11h46
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2009, 21h46
  3. eph Bouira ,Maintenant, nous avons notre propre forum
    Par mohalilo dans le forum Santé et Beauté
    Réponses: 4