un message de kredence « Aujourd'hui, j'ai la rage, mais je suis persuadé que les joueurs auront le nif, la fierté nécessaire pour relever la tête lors des deux prochains matches. Je le souhaite de tout coeur, d'autant plus que mon billet retour n'est prévu que pour le 2 février.... ».
Farouk Doukhi en Afrique
.................................................. .................................
mon cher kredence il faut comprendre nos chers joueurs avec tout le parcour qu'ils ont fait et toute cette volonte depuis le debut de leur selection au niveau de l'equipe nationale et pour ce match il faut voir tous les parametres ( horaire du match chaleur,blessure dela part des joueurs,absence des joueurs qui etaient parmi les meilleurs
et pour conclure vous vous rappelez du nigeria en 1990 battu par notre equipe 05/01 au premier tour et malgres ca elle etait finaliste....
de toute facon moi personnellement je tire chapeau a tous nos joueurs qui ont fait de leur mieux et qui continuent de le faire et surtout aux responsables qui ont soutenus cette equipe de pres ou de loin en commencant par mrs saadane et raouraoua
![]()

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation