Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Et pendant ce temps en Egypte...(Ennemis de l'Algérie)

Membre F.A.M.

Par défaut Et pendant ce temps en Egypte...(Ennemis de l'Algérie)

Aujourd'hui, j'ai jeté un coup d'oeil sur un forum egypchien afin de voir s'ils avaient digéré leur défaite face à l'EN et je suis tombé par hasard sur ce commentaire (dans la thread Algeria-Angola) qui résume l'état d'esprit actuel de beaucoup d'entre eux...
    --------------------------------------------------------------------------------------
    ANGLAIS
    Sharif
    The only reason I would like to see them match & win Ivory Coast(which I really doubt) is so Egypt can have their revenge & not only beat Algeria 3-0, but injure as many of their players in the process as possible.

FRANCAIS(traduction)
    La seule raison pour laquelle je souhaiterais qu'ils tiennent tête & gagnent contre la Côte d'Ivoire (ce dont je doute) serait de donner à l'Egypte sa vengeance, et, non seulement de battre l'Algérie 3-0 mais aussi de blesser autant de leur joueurs que possible dans la foulée.
    -------------------------------------------------------------------------------------

Je n'en croyais pas mes yeux...Ils sont vraiment mauvais...Jugez par vous même...

http://www.esforums.com/index.php?sh...c=29830&st=200

Conclusion: Les Egyptiens n'ont toujours pas digéré la défaite contre l'Algérie. Leur haine a même redoublé lors de la qualification de l'EN aux quarts de finale. Non seulement, ils souhaitent une revanche mais en *PLUS* ils souhaitent blesser nos joueurs.

Pathétique...Tout compte fait, j'espère que nous les rencontrerons à nouveau afin de leur fermer le clapet une fois de plus...

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

c`est des grandes gueules..de sionistes ces egypchiens....je n`ai jamais vu un peuple con comme eux..leur pays mérite d`être appellé oum les cons.
    je sais qu`ils n`ont jamais digéré leur défaite face a notre equipe et que ça les démange toujours ces enfants de cimetieres.
    Ah si seleument ils étaient aussi déterminer avec les sionistes qu`ils ne sont avec les Algeriens...la palestine se portera bien.
    les juifs leur ont fait baisser le pantalon depuis bien longtemps quant a nous qu`ils ne se la pete trop avec nous....si ils ne veulent pas perdre leur slip.

Banned

Par défaut

je te dit une chose j'ai une video d'un chanteur egypchien au soudan , habtoulou sarwelle lol et puis il chante kassaman binazilati el mahikati .

c un artiste connus

vrais mhabel les algeriens

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

allah yehfed ou yestour sérieusement, ils sont malades obsédés par nos joueurs et assoiffés de vengeance.
    comment peut-ont arrivé a ce stade de haine.
    rien ne justifie même pas le sport, c'est à croire que ca remonte à loin tous ca.
    comment 2 peuples autres fois unis peuvent se détester autant.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M. Avatar de amatallahou

Par défaut

Vous ne save pourquoi???
    moi je vous le direz:voila ils disent qu'ils sont des pharaons n'est ce pas et ils sont fièrs de l'etre ; et phararon est un kafer motakabir et se croyait supérieur aux Autres jusqu'à qu'il a cru d'etre un dieu astaghfiro ALLAH et comme ils sont des descendants ils ont ce géne de superiorité massakin...
    ils n'admettent pas la défaite
    fi sourat kassas il ya l'histoire du pharaon avec Moussa le prophète '((saw)
    Mais le père fut sage
    De leur montrer, avant sa mort,
    Que le travail est un trésor
    . (Jean de la Fontaine)

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par RedouaneDZ Voir le message
    je te dit une chose j'ai une video d'un chanteur egypchien au soudan , habtoulou sarwelle lol et puis il chante kassaman binazilati el mahikati .

c un artiste connus

vrais mhabel les algeriens

Redouane peux tu stp nous la poster...j`ai crée un topic "video du jour" pour toute les videos qui font rire.

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    allah yehfed ou yestour sérieusement, ils sont malades obsédés par nos joueurs et assoiffés de vengeance.
    comment peut-ont arrivé a ce stade de haine.
    rien ne justifie même pas le sport, c'est à croire que ca remonte à loin tous ca.
    comment 2 peuples autres fois unis peuvent se détester autant.
    leur jalousie remonte a loin.
    parceque nous!!
    chabine 3lihom
    fahmine 3lihom
    mtkadmine 3lihom
    remarque juste dans leur films les pauvre ils veulent parler le français bssif...
    moi j`entendais avant ma mere " bouh il ne sais pas s`habiller on dirait massri"
    ou khssouk les bretelles comme el masri.
    cela fait longtemps que ça les démange

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par amatallahou Voir le message
    Vous ne save pourquoi???
    moi je vous le direz:voila ils disent qu'ils sont des pharaons n'est ce pas et ils sont fièrs de l'etre ; et phararon est un kafer motakabir et se croyait supérieur aux Autres jusqu'à qu'il a cru d'etre un dieu astaghfiro ALLAH et comme ils sont des descendants ils ont ce géne de superiorité massakin...
    Oui ils sont fières soit disant de leurs pharaons...que reste t`ils des pharaons que des momies.
    moi j`avais lu sur un site il disait que Dieu a chatié les pharaons et il a donné un exemple pour le monde..en leur donnant le savoir de momifier leur rois...pour qu`ils reste kechfa w 3djeb devant le monde...qui voudra etre vu mort..sec et makchouf entre les etre humain!!??...personne..el mout setra normalement mais eux c`est une kechfa.
    en plus tous ces egyptiens impossible qu`il descendent tous des pharaons...c`était plutot les esclaves des pharaons oui!!
    et si ils aiment tant leur rois momifés et bien comme dis le bon dieu sayouhcharoun ma3ahom.

Membre F.A.M. Avatar de kheddaoui

Par défaut je suis tout a faiy d'accord mes chers internautes

Vous ne save pourquoi???

Membre F.A.M. Avatar de kheddaoui

Par défaut je suis tout a fait d'accord mes chers internautes

Vous ne savez pas pourquoi???
    moi je vais vous le dire:voila ils disent qu'ils sont des pharaons n'est ce pas et ils sont fières de l'etre ; et phararon est un kafer motakabir et se croyait supérieur aux Autres jusqu'à qu'il a cru d'etre un dieu astaghfiro ALLAH et comme ils sont des descendants ils ont ce géne de superiorité massakin...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Egypte : Interdiction du voile intégral pendant les examens
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2010, 03h53
  2. Un Sahara verdoyant pendant plus de 10.000 ans
    Par Toufik dans le forum Sciences
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2009, 20h05
  3. Un Algérien séquestré pendant 21 jours en Egypte
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie