Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: EN : La cascade de blessures continue

Banned

Par défaut EN : La cascade de blessures continue

l'equipe Nationale Algérienne est arrivée il y'a quelques heures à Cabinda. La cascade de blessures continue avec le forfait confirmé de Saifi pour dimanche et la défection presque certaine de Chaouchi aussi! À noter que Meghni ressent toujours des douleurs au genou. On vous laisse écouter l'interview de Saadane ce matin, qui fait le point sur l'ét...at du groupe avant d'aborder le match de dimanche!See MoreInterview de Rabah Saadane - Chaine 3 -

http://www.zshare.net/audio/71532505bcf9578e/

Banned

Par défaut

D'après le journal télévisé de 19h de Canal Algérie, le portier de l'Equipe Nationale Fawzi Chaouchi ne jouera pas le quart de final des vert face à la Côte d'Ivoire.
    Chaouchi qui ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis le match contre l'Angola pour cause de douleurs ressenties au niveau du dos, gardait encore espoir de se rétablir pour le match de dimanche, mais il est apparu pour le staff médical qu'il ne pourrait pas tenir sa place. coup dur donc pour l'Algérie, qui après avoir perdu Lounes Gaouaoui avant le début de la CAN, ne pourra pas compter sur Chaouchi pour le match contre la Côte d'Ivoire."On ne peut pas compter sur un élément qui ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis quatre jours" a estimé Rabah Saâdane.

Zemamouche pour le remplacer

Chaouchi Out, c'est donc Mohamed Lamine Zemamouche, le 3eme gardien qui le remplaçerait selon toute vraisemblance.
    Le Gardien de but du Mouloudia d'Alger se dit prêt a assurer sa place dimanche à Cabinda face aux Ivoiriens "Je reste à la disposition du sélectionneur national qui pourra compter sur moi en cas d'éventuel forfait de Chaouchi pour cette rencontre. Je suis prêt à tenir ma place et donner le meilleur de moi-même sur le terrain" a t-il déclaré a l'APS.

Zemamouche a été convoqué pour la 1ere fois en séléction e 18 novembre dernier lors du match face à l'Egypte (1-0), disputé à Khartoum, estime que la concentration restait son cheval de bataille.

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

el ain lahgetna
    welcome to chkoupi

Banned

Par défaut

je pense que Zemamouche fera l'affaire , il y a pas a s'inquiété

pour l'absence de saifi et bezzaz , j'espere que sa3dane fera jouer Ziaya et lui donner sa chance dans ce match.

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par CHELGHOUM-LAID Voir le message
    je pense que Zemamouche fera l'affaire , il y a pas a s'inquiété
    j'espère, personne ne connaissait chaouchi et il a su faire la différence lors du mach algerie egypte
    a3la rabi
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

inchallah b`rabi rabhine.
    est-ce que la cote d`ivoire est une equipe trés forte ou comme le mali..et Angola??
    j`avoue j`ai le traque comme si j`allais passer un examen.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    inchallah b`rabi rabhine.
    est-ce que la cote d`ivoire est une equipe trés forte ou comme le mali..et Angola??
    j`avoue j`ai le traque comme si j`allais passer un examen.
    la cote d'ivoire techniquement est largement plus performante que le mali et l'Angola ou toute autre equipe, la cote d'ivoire est la premiere favorite de cette competition!
    la victoire de l'Algerie n'esty pas imposible , mais vu les conditions les chances et les propabilités sont tres minimes .

ce qui est deçevant , c'est que Sa3dane ne fixe pas des objectifs pour encourager les joueurs , il est du genre de dire ,"" notre objectif estr atteint du faite qu'on participe a la coupe d'afrique, et la coupe du monde"" '' c'est pas grave al mouhim al moucharaka"".

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Donc ce match là sera trés difficile pour notre équipe..il faut qu`ils soient bien préparés pour affronter la cote d`ivoire et surtout bien soudés ce n`est pas du gateaux.
    j`espere qu`ils ne vont pas jouer au chevalier solitaire sur le terrain si c`est le cas rahat 3lihom..hadik el-3afssa de chacun veut marqué seul un but...pour prouver qu`il est un bon joueur..qu`ils la laisse pour la coupe d`Algerie..en moins la on s`en fiche quelle ville va etre championne d`Algerie!
    Saadane quant a lui, j`espere qu`il a élaboré un bon plan pour faire face a l`equipe adverse...si non avec hadik la mentalité de "el-mouhim el moucharak " il n`irra pas loin avec l`equipe...il faut qu`il se la mets bien dans la tete on est pas a Angola pour la moucharaka mais pour avoir la coupe d`Afrique!!
    c`est demain le match??
    j`ai le traque!

Banned

Par défaut

je veut pas me maitre a la place de sa3dane
    si il fait son shema de 3 5 2 , on a perdus d'avance
    il va falloire faire le shema de 3 4 3 , jouer pour gagné , dans un match comme celui la il faut tenter , qui tente rien n'a rien.

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    j`ai le traque!
    courage on se donne RDV comme la dernière fois sur le forum pour suivre et commenter le mach
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. dépasser les bléssures d'un passé
    Par PiPirou dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2009, 00h42
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2008, 05h20
  3. Pour faire face à la chute continue des prix du pétrole
    Par kredence dans le forum Economie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2008, 16h35
  4. malgré la frontiere fermée la contrebande continue!!
    Par Sabrina dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/11/2008, 21h03

Règles de messages