D'après le journal télévisé de 19h de Canal Algérie, le portier de l'Equipe Nationale Fawzi Chaouchi ne jouera pas le quart de final des vert face à la Côte d'Ivoire.
Chaouchi qui ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis le match contre l'Angola pour cause de douleurs ressenties au niveau du dos, gardait encore espoir de se rétablir pour le match de dimanche, mais il est apparu pour le staff médical qu'il ne pourrait pas tenir sa place. coup dur donc pour l'Algérie, qui après avoir perdu Lounes Gaouaoui avant le début de la CAN, ne pourra pas compter sur Chaouchi pour le match contre la Côte d'Ivoire."On ne peut pas compter sur un élément qui ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis quatre jours" a estimé Rabah Saâdane.
Zemamouche pour le remplacer
Chaouchi Out, c'est donc Mohamed Lamine Zemamouche, le 3eme gardien qui le remplaçerait selon toute vraisemblance.
Le Gardien de but du Mouloudia d'Alger se dit prêt a assurer sa place dimanche à Cabinda face aux Ivoiriens "Je reste à la disposition du sélectionneur national qui pourra compter sur moi en cas d'éventuel forfait de Chaouchi pour cette rencontre. Je suis prêt à tenir ma place et donner le meilleur de moi-même sur le terrain" a t-il déclaré a l'APS.
Zemamouche a été convoqué pour la 1ere fois en séléction e 18 novembre dernier lors du match face à l'Egypte (1-0), disputé à Khartoum, estime que la concentration restait son cheval de bataille.


LinkBack URL
About LinkBacks




Répondre avec citation





