j aime pas du tout ca fait mal aux yeux ca saute d une prise de vue a une autre c est agacant en meme temps !
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
j aime pas du tout ca fait mal aux yeux ca saute d une prise de vue a une autre c est agacant en meme temps !
ma contribution est modique mais mon soutien est sincere
laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,
bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :
أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت
Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit
J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré
le clip de l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2010
Bonjour a tous, je me trompe ou il y a bien le drapeau égyptien!!!
Si c'est le cas c'est du n'importe quoi!
moi je n`ai pas remarqué le drapeau egyptien mais celui de la grece,turquie, angleterre mais par contre j`ai vu un egyptien habillé avec la 3amama et la gandoura du sa3id.
regardez avant la fin..ma foie si celui ci est là dans le clip pour representer l`Algerie!! a ben c`est raté!
il suffisait juste de mettre un jeune avec un pull de l`equipe nationale Algerie ça aurait fait l`affaire au lieu de nous ramener un garagouz egypchien pour nous representer.
voila ces petits detailles dans on croit que c`est pas important qui nuisent a notre identité a travers le monde...et biensur les notres qui sont chargés de nous representer en afrique du sud n`appreteront pas attetion comme d`habitude (je ne parle pas de l`equipe).
quant au clip!ya tellement de couleurs que je n`arrive pas a distinguer.
Si il me semble bien que le drapeau soit egyptien "video a 1:52 mn aussi a 2:00mn" bref ils pourrons toujours venir pour presser les citrons..moi je n`ai pas remarqué le drapeau egyptien mais celui de la grece,turquie, angleterre mais par contre j`ai vu un egyptien habillé avec la 3amama et la gandoura du sa3id.
Dernière modification par sangha74 ; 03/02/2010 à 22h34.
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
Oui effectivement tu as raison (noir,blanc et rouge) peint sur le visage du gars qui n`a pas de cheveux.
puffffffffffffff c`est vraiement n`importe quoi!ça sert a quoi de le mettre alors que l`egypte n`y sera pas!
pourquoi ya pas le drapeau Algerien!
décidement les africains ne jurent que par l`egypte..ils sont escalves de l`egypte.
si vous avez remarquez aussi ya plus de drapeau d`europe et l`amerique que de drapeau Africains..et d`amerique latine.
ce clip c`est du n`importe quoi et ça montre comment cet evenement sera gerer et par qui.
l`occident.
oui effectivement le drapeau egyptien sur le visage du type crane rasé revient souvent.
j'ai vu aussi le type avec la 3amama
plein de conneries ce clip
alors à la minute 1'18" on voit sur le visage de la fille le drapeau de la turquie, alors que la turquie n'est même pas qualifiée
pas de drapeau algérien
y a plein d'autres pays qui font parti de la compétition qui n'y figurent pas.
weche doka endirou la révolution
LAO-Tseu
plutot on est devenu trés observateur....des inspecteurs
notre rapport : ce clip est a jeter a la poubelle!
on dirait que c`est egypchien qui l`a conçu..digne d`un torchon.