pas grave, si le classement est basé sur des matchs avec un arbitrage bidon
04/02/2010 - Classement FIFA: L'Algérie à la 31ème place
La sélection algérienne de football, quatrième de la 27e Coupe d'Afrique des Nations CAN-2010 a perdu cinq places et pointe à la 31ème position au classement mensuel de la Fédération internationale de football (FIFA) publié mercredi par l'instance dirigeante du football mondial.
Au niveau africain, l'Algérie occupe la cinquième place devancée par l'Egypte (10e mondial), le Nigeria (15e), la Côte d'Ivoire (22e) et le Ghana (27e).
Les trois adversaires de l'Algérie en Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud sont classés dans l'ordre: Angleterre (9), les Etats-Unis (14) et la Slovénie 33).
Cette édition du classement mondial prend en compte 82 matches internationaux A, sachant que 15 d’entre eux ont été disputés en 2009 (nombre total de matches internationaux A en 2009 : 849). Outre les 29 matches de la Coupe d’Afrique des Nations, 11 matches de qualification continentaux et 42 matches amicaux ont été disputés.
Le prochain Classement mondial de la FIFA sera publié le 3 mars 2010.
pas grave, si le classement est basé sur des matchs avec un arbitrage bidon
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
avec la tricherie l'egypte a fait saut de la 24eme place a 10eme
elle s'est placé juste apres l'Angleterre
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
LAO-Tseu
Plutôt que de nous lamenter et de n'accuser que les autres, nous devons tirer enseignement de nos propres erreurs:
> Nous savions que les Egypchiens pouvaient acheter l'arbitre pour garantir leur victoire: pourquoi n'avons nous rien fait pour contester le choix de l'arbitre après avoir été prévenu par les Tunisiens ET les Camerounais.
> Sachant la façon dont les Egypchiens gagnent leur rencontres, pourquoi n'étions nous pas préparer :OU EST LA FAF....
> La fébrilité émotionnelle que nous avons constaté chez Belhadj et Chaouchi nous a couté une lourde défaite plutôt q'une défaite honorable, je pose la question OU EST LA PREPARATION PSYCHOLOGIQUE DE HAUT NIVEAU, ou Saadane est supposé exceller.
C'est toujours la même satanée LANGUE DE BOIS...Tout va bien, tout le monde est content mais le résultat est que nous avons laisser filer une victoire qui était à portée de notre main...
Prenons exemple sur Yazid Mansouri qui fait son mea culpa
http://www.footafrica365.fr/infos-pa...Mansouri.shtml
l`egypte 10 eme!!
oh ça se voit que le coeur de la fifa fait boum boum pour l`egypte.
surement que bletterest sortie avec leila 3olwi
elle aurait du en moins décrocher la 1 ere place a l`equipe de chahata![]()
non cimode tous ne va pas bien, que veux tu, faire la révolution, contre qui?
le monde n'est pas prêt de changer et tu le sais.
nous ne pouvons pas juger nos joueurs sur le comportement d'un seul match , jusqu'à ce jour ils en ont bavé avec les égyptiens, et ca fait un moment qu'ils accumulent les pressions et le stress, la goute qui a fait éborder le vase et oui ca arrive à tous le monde même zidane a exploser les dernières minutes de sa carrière.
alors mes paroles n'engage que moi cimode oui je positive , j'ai pas envie de déprimer a me lamanter alors je dis oui ils réussiront inshallah en coup du monde
bien a toi
LAO-Tseu
http://fr.fifa.com/worldfootball/ran...llranking.html
c'est drole comment a -t-elle monter de 14 etages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!