si je serai lui je penserai serieusement au suicide![]()
Banni par la Confédération africaine de football (CAF) après la demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations entre l'Egypte et l'Algérie (4-0), qui l'avait vu expulser trois joueurs algériens, l'arbitre Kofi Codjia est revenu sur cette rencontre.
Sans regrets. «J'ai la conscience tranquille», a déclaré le Béninois dans le journal tunisien La Presse.
«La manière employée par les Egyptiens pour gagner ne m'intéresse pas car je suis convaincu de n'avoir commis aucune erreur.»
Accusé d'avoir facilité la qualification des Pharaons, Codjia a préféré déclarer son amour aux Algériens. «J'ai de bonnes relations avec les Algériens et personnellement j'aime le peuple algérien. Depuis le match, je n'ai rencontré aucun Algérien.
Mais j'ai été victime de quelques désagréments et quelques acharnés m'ont menacé par téléphone», a déploré l'arbitre béninois, qui assure ne pas comprendre sa suspension par la CAF.
http://www.letempsdz.com/content/view/32895/33/
si je serai lui je penserai serieusement au suicide![]()
welcome to chkoupi
ce Codjia est dépourvu de conscience...
il devrait dire j`ai la poche tranquille![]()
Meskineil n'a rien dans la tête où bien il fait bien le malin !!
![]()
Mais le père fut sage
De leur montrer, avant sa mort,
Que le travail est un trésor . (Jean de la Fontaine)
Je dirai plutot qu'il en a plein les poches,on a du lui payer une petite fortune,c'est bien pour cela qu'il a l "inconscience" tranquille !!