Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [Canular] Neymar Santos da Silva pressenti pour renforcer l'EN d'Algérie

  1. #1
    Admin Forum Avatar de Toufik
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Shenzhen - China
    Âge
    26
    Messages
    1 497

    Arrow [Canular] Neymar Santos da Silva pressenti pour renforcer l'EN d'Algérie



    Neymar : L’attaquant de Santos, Neymar Santos da Silva, serait pressenti pour renforcer la sélection algérienne de football. Ce joueur, qui fait parler de lui au Brésil, est de père algérien et de mère brésilienne. Né en février 1992, Neymar casse la baraque. Avec ses 20 buts inscrits en 52 matchs joués, il est considéré au Brésil comme l’étoile montante de Santos. Avec Robinho, il forme un duo de choc en attaque. La presse brésilienne ne tarit pas d’éloges sur ses qualités. Une source autorisée parle d’une démarche qui a été entreprise pour enclencher les pourparlers avec le joueur et ses parents afin de bénéficier de ses services.

    Saâdane compte le convoquer

    Sélectionné à trois reprises dans la catégorie des moins de 17 ans au Brésil, l’entraîneur de la sélection algérienne, Rabah Saâdane, compte lui adresser une convocation en prévision du prochain stage qui aura lieu en Italie (Coverciano). Il entend profiter du match amical international programmé face à l’Irlande du Sud, le 29 mai prochain, pour mieux s’arrêter sur les qualités techniques et physiques de Neymar da Silva. Une aubaine pour ce jeune joueur de démontrer sa valeur et convaincre le staff technique national.

    Milan, Chelsea et le Real le courtisent

    Les performances de ce jeune joueur d’origine algérienne n’ont pas laissé les grandes équipes européennes insensibles, à l’instar de Chelsea, Milan et du Real Madrid, qui veulent s’arracher ses services. Ces dernières ont pris les devants pour prendre attache avec l’agent de Da Silva en vue d’un transfert dès l’été prochain. Sûrs de ses qualités et de sa marge de progression assez conséquente, on croit savoir que les dirigeants de son club formateur, Santos, auraient fixé sa lettre de libération à l’astronomique somme de 33 millions d’euros.

    Le commentateur d’Al Jazeera loue les mérites de cette perle

    La perle algéro-brésilienne, Neymar Santos da Silva, ne laisse personne indifférent. Le commentateur de la chaîne Al Jazeera, qui retransmet les rencontres du championnat brésilien en direct, est resté ébahi par le niveau technique montré par ce joueur. Ce dernier a même mis l’accent sur ses origines algériennes dans une tentative d’attirer l’attention des responsables algériens. Reste à savoir si ce joueur optera pour la sélection algérienne, sachant qu’il est aussi suivi de très près par la direction technique nationale brésilienne.

    Le Buteur

  2. #2
    Membre F.A.M. Avatar de djelloul
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    derriere toi
    Âge
    28
    Messages
    2 186

    Par défaut

    j'espère qu'il acceptera de venir. on a besoin d'un attaquant brésilien. c peut etre le nouveau ronaldo.
    welcome to chkoupi

  3. #3
    Membre F.A.M. Avatar de relax
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    GERMANY
    Messages
    412

    Par défaut cest du festi

    ce joueur na pas de pere ALGERIEN ,cest une blague ,cest tout .tout le monde est tombe dans le piege,meme hhhh SAADANE .

Discussions similaires

  1. CAN 2010 : Premier entraînement pour l'EN
    Par RedouaneDZ dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2010, 09h42
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 30/12/2009, 20h12
  3. A Tous Les Forumistes - Laisser un commentaire ici Pour L'EN.
    Par Gunman dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 42
    Dernier message: 26/11/2009, 16h06
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2009, 12h52
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2008, 09h39

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •