Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: L'Algérie se qualifiera au second tour si et seulement si...

Membre F.A.M.

Par défaut L'Algérie se qualifiera au second tour si et seulement si...

L'Equipe Nationale est toujours en vie dans ce mondial et a son destin entre les mains, tout passe bien entendu par une victoire face aux Etats-Unis, voici les 4 cas qui peuvent se présenter.

-Si la Slovénie bat l'Angleterre, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
    -Si l'Angleterre et la Slovénie font match nul, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
    -Si l'Angleterre bat la Slovénie par un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par deux buts d'écart.
    -Si l'Angleterre bat la Slovénie par plus d'un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par un but d'écart.

Extrait de DZFOOT

Membre F.A.M.

Par défaut En d'autres termes...

L'Algérie n'est sûre de se qualifier quelque soit le résultat de l'autre match qu'en battant les USA avec plus de 2 buts d'écart. Bref, il faut que nous marquions et beaucoup de buts. C'est ce qui m'inquiète car c'est justement ce que nous avons du mal à faire..
    Citation Envoyé par cimode Voir le message
    L'Equipe Nationale est toujours en vie dans ce mondial et a son destin entre les mains, tout passe bien entendu par une victoire face aux Etats-Unis, voici les 4 cas qui peuvent se présenter.

-Si l'Angleterre et la Slovénie font match nul, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
    -Si l'Angleterre bat la Slovénie par un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par deux buts d'écart.
    -Si l'Angleterre bat la Slovénie par plus d'un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par un but d'écart.

Extrait de DZFOOT

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

L'Algérie n'est sûre de se qualifier quelque soit le résultat de l'autre match qu'en battant les USA avec plus de 2 buts d'écart. Bref, il faut que nous marquions et beaucoup de buts. C'est ce qui m'inquiète car c'est justement ce que nous avons du mal à faire..
    Bref, mission impossible?

P.S. j'aime bien le "ssi"
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut A vrai dire...

Le problème de déterminer les équipes qui se qualifient en fonction des résultats et des règles de la FIFA (nombres de points, goal average) est un problème très intéressant, notamment d'un point de vue ensembliste.
    Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message

Par défaut

du rationnel dans l'irrationnel... on monte une affaire avec ça cimode, non?

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut C'est marrant...

Trop fatigué...Je laisse les affaires aux autres...
    Si tu veux une autre fois (une fois que tu resouds le problème ci-dessus) Je t'assure il est très interessant une fois énoncé...
    du rationnel dans l'irrationnel... on monte une affaire avec ça cimode, non?

Nouveau Membre

Par défaut qualification

si le vent vien du sud nous serons à l'abrit au nord tels est notre devise ,nous en temps qu'algeriens...la rencontre qui opposera demain le mercredi 23.06.2010 l'ALGERIE contre les USA (je dis bien contre) sera sanctionné par ecart de buts à savoir 3 à 1 et ce n'est pas un reve c'est une réalité .la qualification de l'algerie au 2eme tour sera sur le dos des américains ainsi soit-il améne de la part d'un amis de KHENCHELA (ALGERIE) et plus précisément d'un homme agé de 56 ans et qui s'appel KASSUS à bientot

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Extrait de DZFOOT
    c'est ce qui nous arrangerai le plus....mais je pense pas que les anglais vont perdre ou faire match nul
    rooney très critiqué va jouer à 200%......esperons qu'ils ne seront pas en forme et que l'algerie va gagner

PS salam à toutes et tous
    ...la réalité c'est un cauchemar..........pour ceux qui rêve éveillé...

Par défaut

Trop fatigué...Je laisse les affaires aux autres...
    Si tu veux une autre fois (une fois que tu resouds le problème ci-dessus) Je t'assure il est très interessant une fois énoncé...
    eh non, Cheikh Ahmed a décrété que tata Gréétait trop vieille
    je ne pourrais donc pas résoudre ton exo, chreche toi un associé plus jeune et dynamique
    je vous cèderai les droits de euh comment dirait on dans ce cas, d'auteur ou d'inventeur wella tt simplement d'initiateur de l'idée?

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par kassus Voir le message
    si le vent vien du sud nous serons à l'abrit au nord tels est notre devise ,nous en temps qu'algeriens...la rencontre qui opposera demain le mercredi 23.06.2010 l'ALGERIE contre les USA (je dis bien contre) sera sanctionné par ecart de buts à savoir 3 à 1 et ce n'est pas un reve c'est une réalité .la qualification de l'algerie au 2eme tour sera sur le dos des américains ainsi soit-il améne de la part d'un amis de KHENCHELA (ALGERIE) et plus précisément d'un homme agé de 56 ans et qui s'appel KASSUS à bientot
    étant choisie fée des vents dans ce forum, et par les pouvoirs que j'ai reçus je déposerai une demande chez les autorités concernées pour faire que le vent vienne du sud, rien que pour casser les ricains qui se croient maitres du monde et faire la joie d'un pauvre peuple malmené par la vie.
    Priez donc avec moi.
    Bienvenue à toi Kassus, ami de Khenchla

Théophile Gautier

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2010, 19h28
  2. Le marché mondial de PC a baissé de seulement 2% en 2009
    Par kredence dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2009, 02h03
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2009, 06h51
  4. si seulement vous étiez la!